Metallica concerts en Direct Live sur YouTube

Metallica concert youtubeC’est à l’occasion du festival Orion que la plateforme vidéo YouTube va présenter en direct des concerts de Metallica qui sera retransmis dans quelques heures. Mais ce n’est pas un, mais bien deux concerts qui vont être retransmis. La chance pour beaucoup de fans de pouvoir découvrir le groupe en direct s’ils n’ont pas pu se déplacer.

Deux concerts de Metallica en direct sur YouTube, c’est ce que les Internautes auront aux dates du 23 juin et le 24 juin. Mais la cerise sur le gâteau c’est que ce sont deux concerts qui ne sont pas identiques, mais bien deux dédiés et qui va faire donc danser la foule au rythme de « Ride The Lightning » pour le premier, et pour le suivant ce sera « Black Album », qui sont deux classiques de leurs albums les plus connus au monde.

Le live de Metallica sur YouTube devrait donc faire beaucoup de bruit et non pas seulement au festival Orion, mais aussi sur Internet, que ce soit les commentaires de la chaîne qui commencent déjà à être nombreux ou les messages via les réseaux sociaux, Metallica devrait faire parler beaucoup d’eux avec ce concert en direct.

Pour rappel donc le 23 juin ce sera l’album « Ride The Lightning » et pour le 24 juin ce sera l’album « Black Album » pour le concert de Metallica en Live sur YouTube. Sur le site il est affiché que les concerts sont à 23:30, mais cela change suivant votre fuseau horaire et donc pays. En effet si vous êtes en France, cela sera différent de si vous êtes au Canada. Il sera donc important de vérifier quel sera votre horaire pour l’accès aux concerts de Metallica.

Pour avoir accès au concert en direct live sur YouTube, vous pouvez visiter la page Officielle des concerts et Live de la plateforme de vidéo : ici.

Publié dans Internet.