PES 2013 : Vidéo du jeu avec Cristiano Ronaldo CR7

Cristiano Ronaldo PES 2013La série Pro Evolution Soccer va bientôt avoir un nouvel épisode, celui-ci pour 2013 et Konami fait monter la barre très haute. C’est la star du Real Madrid qui fait office de vedette dans cette édition avec beaucoup de nouveautés et d’améliorations.

Pro Evolution Soccer 2013 ou PES 2013 pour les fans, arrive avec en couverture la star Cristiano Ronaldo (CR7) qui joue actuellement au Real Madrid. Cette nouvelle édition présente de nombreuses améliorations et des nouveautés, vous pouvez d’ailleurs découvrir les premières images de ce nouveau jeu vidéo avec la vidéo.

Cette vidéo nous fait découvrir Cristiano Ronaldo dans le jeu vidéo PES 2013 qui semble présenter des joueurs encore plus réalistes que l’édition précédente. On y découvre une musique plutôt hispanique aux airs de flamenco, mais ce qui intéresse le plus les fans sont les options comme : Player ID, PES Full Control, Pro Active IA et bien d’autres.

Ce nouveau Pro Evolution Soccer arrive donc cet été une fois que le marché des transferts sera fini, reste à savoir quand la démo de PES 2013 sera disponible, pour le moment on sait donc déjà que le nouveau jeu vidéo va proposer le PES Full Control ou PES FC pour une liberté absolue et un contrôle total du balon lors des matches de football. Une nouveauté aussi va permettre d’avoir un jeu en une touche dynamique afin de pouvoir réagir plus rapidement. Au niveau des passes le système actuel semble être resté et terriblement efficace lors des matches de tournois.

Le teaser de PES 2013 avait été déposé il y a quelques jours pour informer les fans de la série comme vous pouvez le découvrir à la suite, on y découvre Cristiano Ronaldo (CR7) du Real Madrid.

Chose importante qui est souvent critiquée par la presse et les joueurs est le côté défensif, avec cette nouvelle édition le système défensif a été amélioré et permettra aussi au joueur un meilleur contrôle de ses défenses avec la combinaison de boutons de la manette de jeu pour PES 2013, même les gardiens semblent de la partie au niveau des améliorations.

Au niveau de l’IA de PES 2013 ou Pro Evolution Soccer 2013 puisqu’il se nomme des deux manières, celle-ci a été encore améliorée et le comportement des gardiens devrait être encore plus réaliste et laisser moins de buts même avec des grandes équipes face à des équipes de seconde division.

Ce nouvel épisode de Pro Evolution Soccer va donc faire beaucoup parler de lui au niveau des améliorations, mais aussi avec le rôle de CR7 ou Cristiano Ronaldo qui va ainsi faire la promotion du jeu vidéo dans le monde entier.

Publié dans Évènements, Jeux vidéo.