Freebox Revolution : Supprimer Angry Bird de la page d’accueil

Angry Birds Freebox RevolutionDepuis quelques jours certains utilisateurs de Free ont de la publicité pour le célèbre jeu vidéo. Cependant cette pancarte publicitaire n’est pas au goût de certains. Il est donc possible pour les abonnés de retirer cette pancarte de manière simple.

La Freebox Revolution fait encore parler d’elle avec la publicité d’Angry Birds qui est présente en page d’accueil pour certains abonnés encore. Le jeu vidéo est ainsi mis en avant sur la page d’accueil de cette Freebox avec une petite animation des oiseaux réalisée avec ou sans le code Konami connu par beaucoup. Pour savoir comment supprimer l’animation ainsi que la publicité, il vous suffit de redémarrer votre box, à ce moment la publicité ne devrait plus être présente. C’est le site Internet UniversFreebox qui a informé la communauté de cette astuce pour aider certains utilisateurs qui se plaignaient de cette publicité.

De cette manière l’entreprise Free écoute les Freenautes en retirant cet espace publicitaire qui promotionnait les Angry Birds qui est gratuit sur la Freebox Revolution, et de par cette simplicité de mise à jour, une manipulation possible de faire par le grand public.

Cependant si vous souhaitez jouer quand même aux Angry Birds sur Freebox Revolution, il vous sera possible de le faire via le FreeStore.

Le jeu Angry Birds sur la box de Free est toujours gratuit et disponible donc sur le FreeStore, l’astuce ne concernant qu’à retirer le bandeau publicitaire qui est affiché au lancement de la Freebox. Il faut savoir que le jeu propose aussi près de 300 niveaux, de quoi passer de longues heures de jeu.

Publié dans Internet.