Adobe Photoshop Touch pour iPad 2

Photoshop Touch AdobeLe célèbre logiciel de retouche d’image nous arrive dans une nouvelle version qui a du « touch », puisque celle-ci sera tactile avec la tablette d’Apple et apporte une touche intéressante et originale concernant pour les webdesigners.

Photoshop Touch pour iPad 2 est le nouveau logiciel Adobe qui fait parler de lui. Même si pour le moment la page du produit d’Adobe n’est disponible qu’en anglais, l’application elle est disponible en près de 15 langues dont le Français, le logiciel va permettre aux graphistes, webdesigners ou encore particuliers de s’adonner à la retouche d’image professionnelle avec leur iPad.

Avec Photoshop Touch on retrouve certains éléments de la version Photoshop habituelle comme les masques, certains effets et une utilisation intuitive des outils. La recherche et l’acquisition des images peut être réalisée depuis Google Image Search et on apprend aussi que la résolution maximum des images supportées sera de 1600 x 1600 pixels.

La configuration requise pour Adobe Photoshop Touch est un iPad 2 Wi-Fi ou iPad 2 Wi-Fi + 3G avec le système iOS 5.0 ou avec une version ultérieure. On remarque donc qu’il vous sera nécessaire pour son utilisation d’avoir Internet.

Si vous souhaitez connaître tous les détails concernant Photoshop Touch d’Adobe, vous pouvez visiter l’App Store.

Publié dans Mobiles, Web design.