Bing de Microsoft dépasse Yahoo! Search au Royaume-Uni

Bing Royaume-Uni Yahoo SearchAlors que Google détient la majorité des parts de marché au Royaume-Uni, Bing et Yahoo! Search essayent de gagner de nouveaux utilisateurs.

C’est par un communiqué de presse du site Hitwise que l’on apprend les parts de marché du Royaume-Uni. Le moteur de recherche de Microsoft gagne ainsi quelques parts de marché au Royaume-Uni, même si c’est encore loin de Google Search, c’est déjà un pas en avant puisque le moteur de Microsoft est ce mois-ci numéro 2.

On remarquera que les statistiques présentées par le site Internet Hitwise présentent que sur un an, seul le moteur de recherche Bing de Microsoft a réussi à progresser, ce qui est un très bon point pour la firme de Redmond qui a donc une récompense pour tout le travail réalisé. Il faut savoir aussi que l’algorithme de Bing a déjà commencé à être utilisé par Yahoo Search, nous en avons parlé il y a quelques jours avec l’article : Transition d’algorithmiques de Yahoo! Search vers Bing de Microsoft.

Pour découvrir les informations du cabinet Hitwise vous pouvez découvrir le communiqué de presse.

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.