SkyDrive de Microsoft passe au HTML5 et CSS3

Si vous ne connaissez pas ce service, il permet le stockage de données avec des serveurs Microsoft.

Le service SkyDrive passe ainsi au HTML5 et CSS3 pour le bonheur de ses utilisateurs, puisque de cette manière le service de stockage en Cloud de Microsoft permet d’être plus rapide et plus beau pour la visualisation des images et vidéos.

Microsoft présente le service comme étant un espace de stockage en ligne gratuit qui va vous permettre d’accéder à des milliers de documents, que ce soit des images ou des fichiers Microsoft Office sur Windows Live SkyDrive, ce qui vous permet ainsi de stocker les données en ligne et de les partager avec d’autres personnes.

Pour mieux comprendre comment fonctionnent le service et les améliorations, nous vous présentons une vidéo explicative en anglais.

Avec cette évolution de l’utilisation du HTML5 et CSS3, SkyDrive permet de tirer pleinement parti de l’accélération matérielle et donc utiliser les capacités de calcul de votre ordinateur pour l’affichage rapide des éléments avec un design plus travaillé. Pour cela l’entreprise de Redmond présente Internet Explorer 9 qui permet de profiter pleinement de cette solution de stockage en ligne.

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.