Google présente différentes pages 404

La célèbre entreprise Google présente une nouvelle page 404 plus amusante, mais dispose encore de plusieurs autres.

En fait Google a mis à jour la page 404 principale des pages de son site comme nous vous la présentons.

Google 404

Quelques détails de cette nouvelle page :

Le title de la page devient : Error 404 (Not Found)!!1. On peut se demander ce que vient faire d’ailleurs le numéro 1 ici. Le plus sympathique de cette page est le robot.

Mais ce n’est pas la seule page d’erreur que le serveur de Google présente. En effet si vous naviguez sur la page des profils des utilisateurs, vous pourrez découvrir cette page d’erreur 404.

404 Google

On remarquera que la première page d’erreur 404 de Google présente un lien depuis le logo vers le moteur qui est la page principale du site, et que la version des pages de profil, présente directement le champ du moteur de recherche qui permet de continuer à naviguer plus facilement avec le service de Google.

Durant nos recherches nous avons constaté différents dossiers de Google qui ne présentaient pas de page d’erreur 404 de la part du serveur.

Liste des dossiers :

  • Google Friend Connect
  • Squared
  • Chrome
  • Chrome Frame
  • Google New ou Product New

Le dossier Buzz quant à lui présente des erreurs serveur et le dossier Powermeter affiche encore l’ancienne version des pages d’erreurs de Google comme nous vous la présentons.

Ancienne page erreur 404 GoogleIl est possible que d’autres dossiers ne soient pas à jour ou présentent d’autres erreurs.

Publié dans Internet.