Bing Voyage

Le moteur de recherche Bing présente une nouvelle fonctionnalité d’autosuggestion présentant des vols moins chers de Bing Voyage.

Bing continue son évolution dans la recherche de satisfaction client en souhaitant répondre toujours plus rapidement aux requêtes des utilisateurs avec différents services. Nous vous avions parlé la semaine dernière de l’évolution de l’intégration de Facebook sur Bing et de la mise à jour de Bing Images.

Maintenant Bing suis l’évolution des autosuggestions de manière plus riches avec l’intégration de Bing Voyages aux suggestions habituelles du moteur de recherche. Si par exemple vous commencez à chercher un vol vers un pays, il est possible que Bing présente des résultats de son moteur de voyages. Si vous sélectionnez ensuite la suggestion du moteur, vous aurez alors les meilleurs prix pour les prochains vols vers le pays ou la destination choisie pour les 90 prochains jours.

Ceci devrait permettre aux utilisateurs un gain de temps important dans leurs recherches.

Le moteur va détecter des mots-clés pour afficher les résultats de Bing Voyage comme : Fly ou encore Flights. Les raccourcis fonctionnent aussi pour présenter les villes comme LA pour Los Angeles ou encore Chi pour la ville de Chicago.

Nous vous présentons deux images de cette fonctionnalité Bing Voyages :

Los Angeles - ChicagoSeattle - Chicago

Pour le moment cette fonctionnalité n’est disponible que pour les États-Unis.

D’autres informations en anglais :
Bing

Publié dans E-Commerce.