Canal+ : Bref au cinéma et fin de la série Bref à la télé

Serie bref au cinema arret tvLa série qui buzz de Canal+ depuis bientôt 1 an et qui bat des records sur les réseaux sociaux avec le nombre de personnes fans en peu de temps s’arrête dans quelques jours. Une nouvelle qui rend triste des millions de fans quelques mois après la sortie du DVD de la saison 1 et une saison 2 qui aura fait beaucoup parlé d’elle.

La série Bref sur Canal+ s’arrête le 12 juillet 2012, un arrêt que personne parmi les fans s’attendait. Il y a tellement de potentiel encore avec cette série et de choses à dire que l’arrêt de la série même avec les excuses des créateurs, fait bizarre pour bon nombre de fans qui commencent à se demander s’il n’y a pas une autre raison. Il faut savoir que la série avait 2 ou 3 épisodes par semaine et qu’il fallait entre 1 et 3 jours de tournage et montage pour 1 seul épisode.

Bref au cinéma, c’est la première chose à laquelle l’équipe du Veilleur Stratégique a pensée, en effet, il y a quelques mois Kyan Khojandi avait parlé d’avoir été approché pour une version de Bref au cinéma. Celui-ci avait dit qu’il ne fermait pas la porte à cette possibilité et donc l’arrêt de la série en 2012 pourrait rendre envisageable l’arrivée de la série sur le grand écran pour l’année 2013.

Concernant Bref au cinéma il n’y a que peu d’informations, une vidéo est disponible sur Dailymotion dans laquelle on découvre une interview de Kyan Khojandi qui est le scénariste de la série « Bref », il dit espérer être dans des films au cinéma et que c’est la suite logique de sa carrière, en précisant qu’il parle tout le temps du grand écran depuis qu’il a 15 ans. A la question de s’il a des propositions, il a précisé qu’il en a déjà sans donner de détails. Puis vient la question de la série Bref au cinéma, il dit qu’il a été approché et qu’ils y réfléchissent.

Et là tous les fans s’imaginent déjà la série Bref au Cinéma, et cela semble être la plus proche possibilité suite à l’arrêt de la série à la télévision. En effet dans l’interview, au moment où il parle de la possibilité de porter Bref au cinéma, il change légèrement de comportement physique avec un grand sourire et des yeux très scintillants. Puis à la question si cela n’était pas exclu comme possibilité, Kyan Khojandi dit que si c’est amusant à faire comme la série, il faut le faire. Il n’aura pas fallu plus pour que les fans s’imaginent déjà la série sur grand écran. Même si Kyan Khojandi ne dit rien de précis à la fin, on remarque que cette possibilité avec l’arrêt de la série TV est celle qui est la plus probable.

Publié dans Évènements.