L’application d’appel vidéo Skype pour Android est la plus populaire

Telecharger Skype AndroidC’est ce que l’on apprend du QG de l’équipe qui gère Skype, avec près de 70 millions de téléchargements sur Google Play, l’application bat des records et le nombre d’utilisateurs devient toujours plus croissant, ce qui permet à celle-ci de se faire encore plus connaître et télécharger.

Il faut savoir que l’application Skype pour Android gratuite est disponible depuis quelques mois sous l’ID com.skype.raider . Celle-ci permet aux utilisateurs de pouvoir discuter comme ils le faisaient avec l’ordinateur de bureau ou portable, mais cette fois-ci avec simplement leur smartphone ou tablette avec les mêmes options. Ainsi l’application Skype pour Android vient de dépasser les 70 millions de téléchargements depuis le site Internet du Google Play et se présente comme étant l’application de vidéo-conférence la plus téléchargée avec cette plateforme dans ce domaine.

Il faut savoir que Skype pour Android c’est près de 16 langues dont le français, l’anglais, l’espagnol et bien d’autres, mais aussi près de 250 millions de personnes qui utilisent ce logiciel toutes plateformes confondues, que ce soit via Smartphone, Tablette Android, iPhone, iPad, Mac ou encore PC Windows ou PC Linux. La grande couverture de l’application Skype est sa force aussi, puisque celle-ci est compatible avec plus de 1300 appareils Android, tels que les HTC, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, LG et bien d’autres.

Pour ceux qui souhaitent découvrir toutes les informations au sujet de ce record de Skype, vous pouvez visiter l’article du site Officiel de Skype qui est disponible ici : Blog Skype. Il va vous permettre de découvrir certaines statistiques et informations concernant l’application.

Publié dans Apps et Sites Mobiles, Réseaux sociaux.