Angry Birds : Débarque au parc d’attractions

Angry Birds parc attractionVous avez bien lu le titre, le fameux jeu vidéo débarque dans un parc d’attractions, même si celui-ci n’est pas en France ce sera l’occasion de prendre quelques vacances pour s’amuser. En effet il faudra prévoir un voyage puisque c’est en Finlande que le célèbre jeu a débarqué.

Les Angry Birds ont maintenant leur propre attraction au parc de Särkänniemi, sous le nom « Angry Birds Land » ou en français « La Pays des Angry Birds ». On y retrouve différentes attractions comme le : Angry Birds Ride, l’attraction « The Lighthouse » ou encore le nouveau jeu phare qui est le : Pig Popper. Bien entendu le parc d’attractions qui héberge ceux-ci et dédié au célèbre jeu vidéo n’a pas oublié d’avoir une boutique pour ceux qui souhaitent repartir avec un souvenir.

L’esprit du jeu vidéo Angry Birds est donc bien restitué comme vous pourrez le découvrir avec le lien à la fin de l’article vers le site Officiel du parc d’attractions Finlandais Särkänniemi. On peut d’ailleurs découvrir différentes vidéos de vacanciers sur la plateforme YouTube qui présentent un peu les attractions et l’amusement avec les attractions thématiques proposées.

Parmi les attractions on remarquera qu’il y a un manège avec l’oiseau rouge. Il y a d’ailleurs 6 oiseaux disponibles à deux places avec ce manège. C’est ce que l’on appelait un peu plus haut le « Angry Birds Ride ».

À noter que pour ceux qui souhaitent des informations, le site Internet de Särkänniemi même s’il n’est pas disponible en français, est disponible actuellement en Finlandais, Suédois, Russe et Anglais. Pour découvrir des images du parc d’attractions Särkänniemi en Finlande, vous pouvez visiter le site Internet Officiel qui est disponible à l’adresse suivante : Särkänniemi.fi (disponible en plusieurs langues dont l’anglais).

Publié dans Jeux vidéo.