PES 2013 : Vidéos du jeu de football Pro Evolution Soccer en HD

PES 2013Le célèbre jeu de football fait son retour en grande pompe avec deux nouvelles vidéos. On y découvre déjà la qualité graphique du jeu et le gameplay avec l’une des vidéos, mais aussi un trailer qui sera pour la promotion du jeu dans le monde entier. Un jeu qui devrait faire beaucoup parler de lui dans le milieu footballistique.

Le jeu vidéo PES 2013 fait un retour important face à FIFA 13, en effet les deux jeux devraient se faire une grande bataille dans les rayons des magasins spécialisés de jeux vidéos et des grandes surfaces. Pour Pro Evolution Soccer 2013 on connait déjà le graphisme, certains éléments du jeu et le trailer de présentation. L’une des questions qui se posent est entre FIFA 13 et PES, qui va tirer son épingle du jeu pour être celui qui sera le plus vendu la saison prochaine de football.

Pour débuter voici la vidéo de présentation de PES 2013 :

On reconnait très bien les joueurs qui sont très réalistes au niveau graphique. Le premier joueur que l’on reconnait très bien est Zlatan Ibrahimovic qui met d’ailleurs un but sur Pro Evolution Soccer, de dos ensuite Puyol du FC Barcelone, Kaka du Real Madrid qui actuellement ne sait pas vraiment si le club ou Mourinho souhaite le transférer, c’est aussi lors de l’affichage de Kaka que l’on découvre qu’il y aura une option Player ID. Ensuite Ronaldinho fait son apparition, peu de temps après on découvre l’option PES Full Control qui fera partie du jeu, ceci va permettre un contrôle du ballon beaucoup plus proche de la réalité et intuitif pour les habitués. Amélioration de l’Intelligence Artificielle comme on le découvre avec la ProActive A.I. vers le milieu de la vidéo de PES 2013. Neymar da Silva Santos Júnior ou pour les habitués Neymar Jr. fait ensuite son apparition avec cette vidéo marquant un but et présentant une célébration qu’il y aura avec Pro Evolution Soccer 2013. On reconnait très bien le corps de Iker Casillas en gros plan ensuite qui relance le ballon et avec le brassard de capitaine de l’équipe du Real Madrid, balle qui est envoyée à Christiano Ronaldo et la vidéo affiche à ce moment : Unrivaled, Player Re-Creation, Total Freedom ainsi qu’une allusion au control total que vous aurez du jeu. Le stade à ce moment en plan large est celui du Real Madrid qui est très reconnaissable. Puis le plan revient sur Christiano Ronaldo qui tire et à ce moment affiche le texte : Perfectly Balanced Gameplay, pour signifier que le jeu sera bien équilibrer pour les joueurs ; on découvre aussi le visage de près de Ronaldo et les détails de celui-ci très réaliste. Puis les derniers instants de la vidéos à découvrir avec un petit pont entre autre de Neymar très prometteur pour le jeu.

La seconde vidéo est une vidéo qui décrit les fonctionnalités des joueurs pour le jeu PES 2013 :

Cette vidéo du jeu de football Pro Evolution Soccer 2013 dure plus de 5 minutes, on y découvre des points clés du jeu, le système de passe, de une-deux, le nouveau système de contrôle à une touche avec différentes possibilités de contrôle, on y retrouve d’ailleurs Christiano Ronaldo qui y fait plusieurs démonstrations. Une amélioration aussi de cette édition 2013 de PES est l’amélioration du tir manuel qui permet de faire des tirs brossés beaucoup plus réalistes et précis, des tirs de loin mieux cadrés si on sait s’en servir ou encore des lobs mieux contrôlés. Le dribble pour PES 2013 c’est grandement amélioré et permet ainsi de mieux passer les défenses, c’est avec Andrés Iniesta que l’on découvre d’ailleurs beaucoup d’améliorations pour les dribbles. Le côté défensif a été aussi amélioré avec cette nouvelle version.

Un jeu de football qui devrait donc être très attendu pour cette année et PES 2013 se montre déjà bien mieux que la version précédente.

Publié dans Jeux vidéo.