Nouvelle vidéo de SimCity 2013

SimCity VideoLe prochain jeu vidéo de la saga Sim City arrive bientôt, à cette occasion une nouvelle vidéo est disponible pour le bonheur des fans. On y découvre les graphismes dont est supposé avoir le jeu à sa sortie. Impressionnants d’ailleurs quand on connait la simplicité des anciennes versions à l’époque.

SimCity version 2013 c’est pour bientôt, une nouvelle vidéo va vous permettre de découvrir ainsi les graphismes du jeu et les nombreuses possibilités de celui-ci. Autant dire qu’il laisse encore plus les fans en attente impatiente, avec de nombreuses nouveautés et un design très amélioré par rapport aux anciennes versions.

Vous pouvez aussi découvrir une autre vidéo du jeu ici : Sim City 2013 vidéo.

On sait déjà qu’il y aura deux versions, la limited version avec les Sims Matter, les spécialisations des villes, le multijoueur, les mondes à construire et la GlassBox Engine. À savoir que la version : Digital Deluxe Edition, elle aura en supplément les édifices pour les villes françaises, allemandes et brittaniques.

Le tarif de SimCity version 2013 sont pour le moment : La limited Edition à 59,99 euros et pour la Digital Deluxe Edition à 79,99 euros. Seule la version Limited Edition de Sim City est disponible à l’achat en boite (PC Physical).

Si vous souhaitez d’autres informations vous pouvez vous rendre sur le site Internet Officiel du jeu qui vous permet de faire des précommandes aussi. À savoir que celles-ci sont disponibles uniquement pour le système de jeu EA Games qui se nomme Origin et donc il vous sera nécessaire d’avoir un ordinateur compatible avec cette plateforme de téléchargement de jeux vidéo pour Sim City version 2013.

On sait d’ailleurs que la configuration minimum pour PC est la suivante : AMD Athlong 64 X2 Dual-Core 4000+ ou un Intel Core 2 Duo 2.0 GHz avec comme vous l’avez deviné quand on a spécifié PC et jeu un Windows XP, Vista ou 7. Pas d’informations encore pour le support de Windows 8. Il vous sera aussi nécessaire pour Sim City version 2013 au moins 2 GB de mémoire RAM, une carte 3D ATI Radeon HD 2×00, nVidia 7800 ou Intel Series 4 au minimum. À savoir que pour pouvoir jouer au jeu SimCity il vous sera nécessaire d’avoir une connexion Internet. Tous les détails sont disponibles sur le site Internet Officiel de SimCity.

Publié dans Jeux vidéo.