Star Trek Phaser de la fiction à la réalité

Laser Star Trek PhaserUn fan de la série et films a réalisé une réplique d’un des accessoires de Star Trek. Vous allez pouvoir découvrir en vidéo l’efficacité de cet accessoire et comment la fiction devient réalité avec les années. Les fans devraient être contents de cette découverte.

Le Star Trek Phaser est un des accessoires laser de la série utilisée par les acteurs dans la série et films, cependant comme toute série de science-fiction, c’était un élément qui n’était qu’une possibilité et n’existait pas encore. Un fan a donc eut la bonne idée de créé ce laser Phaser de Star Trek et de réaliser une vidéo pour présenter sa création.

On découvre avec la vidéo que le Star Trek Phaser est un laser qui n’est donc pas une fiction, mais bien un accessoire qui pourrait exister à grande échelle. Avec cette vidéo on découvre un Fan qui utilise le Phaser en mouvement, puis à un moment il s’arrête et fait la démonstration de son efficacité avec un ballon, un peu comme à la foire. À ce moment on se demande à quelle puissance est donc calibré cet accessoire et s’il est possible de faire en sorte qu’elle soit encore plus efficace.

Il est probable que cela intéresse les fans pour en avoir un, mais aussi d’autres institutions qui pourraient voir en ce Phaser de Star Trek des utilités pour la protection des citoyens ou des usages industriels. Le temps nous le dira et les fans devraient donc être contents de ce Phaser.

Publié dans Internet, Jeux vidéo.