Lady Gaga dépasse les 25 millions de fans sur le réseau social Twitter

Lady Gaga Twitter 25 millions FollowersElle ne s’arrête pas de faire parler d’elle, c’est ce que l’on constate encore aujourd’hui avec ce nouveau record. Alors qu’elle a lancé il y a quelques mois son propre réseau social LittleMonsters pour rassembler ses fans sur une plateforme commune.

Lady Gaga rend Gaga ses fans et dépasse les 25 millions d’utilisateurs sur le réseau social Twitter, elle qui avait été la première à dépasser les 20 millions il y a quelques mois, elle est la première à dépasser les 25 millions de followers depuis quelques jours. Un nouveau record pour cette chanteuse qui n’arrête pas de faire le buzz.

Aujourd’hui la chanteuse Lady Gaga a déjà plus de 25 361 531 abonnés à ses tweets, pour la découvrir son compte est @LadyGaga et celle-ci répond énormément aux fans ce qui permet d’avoir une communauté proche et des fans qui sont contents. À savoir que celle-ci n’a pour le moment que 1504 tweets, mais quand même près de 138 676 abonnements.

On remarquera que le fond de son compte Twitter est le même que la photographie en profil où elle se présente un peu maquillée et prenant la pose. La question qui reste maintenant est à quand les 30 millions de fans sur le réseau social Twitter.

Il faut savoir aussi que Lady Gaga a lancé son propre réseau social LittleMonsters il y a quelques mois, elle avait d’ailleurs réalisé un message sur Twitter pour annoncer celui-ci. À noter que pour ce réseau il faut présenter son email pour pouvoir accéder aux informations.

Publié dans Réseaux sociaux.