Free Mobile : iPhone 4S et iPhone 4 disponibles à l’achat

Free Mobile iPhone 4SL’opérateur mobile de mettre à la disposition de ses clients de nouveaux Smartphones qui sont de la gamme d’Apple. Ceux-ci sont issus de la dernière gamme de téléphones portables disponibles sur le marché par l’entreprise basée aux États-Unis à Cupertino qui est Apple.

Free Mobile propose l’iPhone 4S et iPhone 4 à l’achat pour ses abonnés uniquement. Concernant ce premier, il s’agit du téléphone portable le plus en vogue en ce moment de la firme Apple, il embarque une Puce A5 bicoeur, un appareil photo numérique de 8 mégapixels avec des optiques dernier cri. Basé sur iOS5, l’iPhone 4S présente des solutions de stockage en Cloud avec le service d’Apple iCloud, mais aussi le célèbre assistant personnel Siri et des milliers d’applications via l’App Store.

Actuellement Free Mobile présente 4 versions de l’iPhone 4S et une version de l’iPhone 4 à ses clients, cela permettant de répondre aux différents besoins des utilisateurs et permettant d’avoir une gamme de téléphones portables assez importante d’Apple. Ceux-ci sont dans l’ordre de présentation du site de Free Mobile :

  • Apple iPhone 4S 16 Go – Noir
  • Apple iPhone 4S 16 Go – Blanc
  • Apple iPhone 4S 32 Go – Noir
  • Apple iPhone 4S 64 Go – Noir
  • Apple iPhone 4 8 Go – Noir

on remarquera aussi que dans la présentation les iPhones 4S sont présentés de côté alors que le 4 n’a qu’une présentation simple de face.

On retrouve sur le site Internet les différentes caractéristiques téléphones portables en détail, ceux-ci vantant la technologie utilisée par les nouveaux téléphones vendus par Free Mobile, ce qui est intéressant c’est les détails présentés pour la compréhension des technologies pour les différents utilisateurs qui ne sont pas tous des geeks (personnes habituées à l’informatique et connaissant toutes les nouvelles technologies).

Si vous cliquez sur la version du téléphone portable que vous souhaitez, vous allez découvrir une fiche complète d’information avec les caractéristiques techniques, mais aussi les moyens de paiement possible pour l’achat de ce téléphone portable ainsi que le tarif disponible chez Free Mobile. Les tarifs débutent à près de 500 euros pour l’iPhone 4 et arrivent à presque 800 euros pour la version 64 Go de l’iPhone 4S. Chose intéressante les fiches techniques de l’iPhone 4S et 4, présentent les informations de type DAS, mais aussi les détails des technologies embarquées.

Pour ceux qui souhaitent découvrir les téléphones mobiles mis à disposition pour les abonnés du service Free Mobile, vous pouvez les découvrir avec la page dédiée : Free. Celle-ci présente uniquement d’ailleurs les téléphones Apple. La présentation de la page rappel beaucoup l’ergonomie et le design utilisé pour la promotion des produits Apple depuis le site Internet Officiel de cette même entreprise. On retrouve ainsi les tons gris toujours utilisés depuis quelques années par l’entreprise.

Publié dans Mobiles.