Google Maps version 8 bits en images

Google Maps 8 bitsPour le 1er avril, la célèbre entreprise basée à Mountain View et qui a pour QG le GooglePlex, a mis en ligne une version en 8-bits de son célèbre service de cartographie. Nous avons pendant cette journée naviguer afin de vous montrer quelques images de ce que l’on peut y trouver des monuments, mais aussi des choses étonnantes.

Google Maps en 8 bits c’est amusant comme poisson d’avril, mais en une journée ce n’est pas forcément facile de tout découvrir, nous avons donc fait un petit résumé de ce que l’on peut voir avec le service de cartographie de Google dans cette version 8 bits de Google Maps.

GooglePlex Google Maps

L’image présente ainsi différents éléments qui vont vous être détaillés. Concernant les petits bonshommes que l’on retrouve en haut de l’image de Google Maps 8 bits, il représente un lieu où est basé Google. Entendez par là que si vous retrouvez ses personnages, dont le garçon qui a un G sur le T-shirt, il s’agit d’un endroit ou d’un bâtiment plus précisément qui doit se trouver en ce lieu et représente administrativement l’entreprise du célèbre moteur de recherche. Concernant le dinosaure et les flamants roses, il représente les oeuvres artistiques et reproductions qui sont en place devant le GooglePlex. On retrouve aussi la mascotte du système d’exploitation pour Smartphone et tablettes, qui représente Android.

Concernant les deux bonshommes qui sont en haut de l’image, vous pouvez retrouver les mêmes à Paris proche de la place Opéra, lieu où se situe des locaux de l’entreprise Google, comme vous le remarquez avec l’image suivante. Vous pourrez aussi découvrir ici d’autres éléments de Paris.

Paris France 8 bits

On retrouve ainsi l’exemple de l’emplacement dans des lieux où se trouve les employés de l’entreprise Google près d’Opéra, mais aussi certains monuments de Paris comme le Louvre, l’Arc de Triomphe ou encore la Tour Eiffel qui a à côté le Champ-de-Mars, le Quai Branly, mais aussi les Jardins du Trocadéro.

Pas si loin nous avons aussi Londres qui présentent beaucoup de détails, dont un assez étonnant que vous ne le retrouvez en haut à droite de l’image. On retrouve aussi la Tower Bridge de Londres, le Buckingham Palace, le Big Ben et bien d’autres monuments.

Londres 8 bits Google Maps

Pour continuer ce tour du monde, voici une dernière image qui représente différents lieux très connus qui sont : Tokyo, le mont Fuji ou Fujisan, New York avec la Statue de la Liberté ou encore Barcelone et la Sagrada Familia, qui sont représentés en version Google Maps 8 bits pour ce poisson d’avril signé Google.

8 bits Google Maps World

Pour le moment Google Maps en 8 bits est encore disponible, le temps nous dira jusqu’à quand celui-ci sera disponible. Comme vous pouvez encore en profiter, c’est le moment de vous connecter au site Internet de Google Maps en version 8 bits pour pouvoir y jouer maintenant et visiter le monde entier et partir à la quête d’informations et découvrir le monde comme vous ne l’aviez jamais découvert avant, comme si c’était sur une ancienne console de jeu. Aussi si vous ne savez pas ce que représente un monument, vous pouvez changer de mode de vue pour vérifier ce que c’est avec les informations du service de cartographie de Google.

Publié dans Import Export, Internet.