YouTube Collection : Les vidéos YouTube en DVD

YouTube CollectionDepuis sa création la plate-forme de vidéo YouTube qui a été lancée en 2005, fait tout son possible pour proposer la meilleure expérience aux utilisateurs concernant la vidéo sur Internet. Ainsi le nouveau poisson d’avril de cette plate-forme de vidéo présente la possibilité de commander les vidéos hébergées par celle-ci.

YouTube Collection, c’est la possibilité de commander des vidéos que vous préférez de la plate-forme YouTube, afin de pouvoir les regarder à la maison sans avoir besoin d’une connexion Internet. Ainsi le site présente la volonté de pouvoir aider les utilisateurs à regarder des vidéos YouTube selon vos envies et de profiter de celle-ci de façon inédite.

Les détails de YouTube Collection sont disponibles à la suite.

Une idée de cadeau idéal pour partager vos vidéos préférées d’une manière simple et différente d’avant. Les options de livraison raisonnable sont disponibles, YouTube Collection a simplifié le processus d’expédition, ceci afin de faciliter l’envoi des commandes dans le monde entier, tout en garantissant des délais de livraison rapides. La flotte de camions est composée de plus de 75 camions pour pouvoir fournir les vidéos en version DVD aux utilisateurs qui auront contracté ce service, puisque ce service est payant.

Si jamais vous habitez dans des régions difficiles d’accès avec un camion, au DVD seront livrés à dos de mule.

Sachant aussi que la plate-forme vidéo reçoit du contenu régulièrement, vous recevrez chaque semaine l’équivalent d’un demi semi-remorque en nombre de DVD.

Avec YouTube Collection vous allez pouvoir commander des vidéos de différentes thématiques comme : le sport, la comédie ou encore le style de vie qui vous représente au mieux, et bien d’autres catégories qu’il serait bon de préciser.

Il faut savoir que le support choisi de YouTube Collection et le format DVD standard, à cela nous aurions préféré tout de même pour la qualité HD un format Blu-Ray. Il est quand même possible de choisir d’autres formats comme le Laser Disc ou encore les 33 ou 45 tours pour la musique.

La Collection YouTube ne nécessite pas Internet, mais offre tout de même l’interactivité de ses services avec les autres utilisateurs et les créateurs des vidéos. Pour cela vous devez utiliser les objets qui sont disponibles dans la boîte envoyée. Vous avez ainsi un formulaire que vous pouvez remplir pour envoyer vos commentaires, celui-ci s’accompagne aussi de boutons pour dire si vous avez aimé ou pas une vidéo. Après avoir rempli le formulaire est fait vos choix, vous pouvez envoyer tout cela en le glissant dans une enveloppe affranchie avec votre adresse. Votre avis sera ainsi envoyé directement au créateur de cette vidéo.

La Collection YouTube n’est pas un extrait de YouTube, mais l’intégralité de la plate-forme de vidéo possible d’avoir chez soi en mode déconnecté, sans avoir accès donc à Internet.

Comme déjà dit avant, cela est un des poissons d’avril de Google et YouTube, mais ce qui est amusant c’est de savoir qu’il y a déjà près de 522,077 disques dans la collection de DVD YouTube complète et si on met toutes les options payantes, on arrive vite à $2,797,689 de frais, ce qui est amusant aussi de montrer que c’est presque irréaliste (il y a bien des riches qui seraient capables peut-être de cela).

Publié dans Évènements.