Twitter follow et unfollow qui bug depuis quelque temps

Twitter follow unfollowDepuis quelques temps certains utilisateurs du réseau social Twitter, se plaignent de ne pas pouvoir suivre quelqu’un ou de perdre certains comme ils l’appellent followers (personnes qui les suivent et qui sont intéressés par ce qu’ils disent depuis le réseau social).

Twitter semble avoir depuis quelque temps un problème avec certains comptes qui ont des disparitions de personnes qui les suivent (followers) ou ne peuvent pas suivre (follow) ou ne plus suivre (unfollow) les personnes qu’ils souhaitent. Le célèbre réseau social est informé de cela, et présent sur son site Internet dans la partie support, une aide aux utilisateurs qui ont ce type de problème et informe les ingénieurs informaticiens de l’entreprise travaille sans cesse sur ce problème afin de résoudre.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce type de problème, il faut savoir qu’avec des millions d’utilisateurs, il n’est pas forcément facile de trouver un petit bug, qui se serait hissé dans des millions de lignes de code.

Le site Internet de Twitter qui est un réseau social parmi les plus populaires actuellement demande aux utilisateurs qui ont ce type de problème d’être patient puisque l’entreprise travaille à la correction de ce bug.

L’aide affichée par Twitter présente le problème de ne pas pouvoir suivre quelqu’un, mais aussi de ne pas pouvoir retirer la fonctionnalité de suivre une même personne, si celle-ci ne s’intéresse plus. Pour ceux qui souhaitent découvrir la page d’aide de Twitter : Support.

Publié dans Réseaux sociaux.