La baie de Californie en 3D

Depuis près de 5 ans, Google a lancé un projet ambitieux visant à ce que les différents bâtiments soient réalisés en 3D, pour être affichés avec Google Earth. Google nous propose maintenant la baie de Californie est en 3D (où se trouve le siège de Google).

La baie de Californie regroupe une série de baies comme celle de San Diego, Santa Monica et la très connue baie de San Francisco qui héberge le GooglePlex qui n’est autre que le siège de l’entreprise Google.

Lorsque vous activez la fonction « Bâtiments 3D » (ou en utilisant la vue de la Terre avec le plugin Google Maps), vous serez en mesure de visiter des milliers de nouveaux bâtiments entre San Francisco et San José qui représente plus de 50 miles de terrain et certains endroits à l’Est de la baie comme Oakland et Berkeley. Vous pourrez découvrir les paysages urbains, comme un oiseau volant dans les airs, en visitant Foster City, Mountain View, Palo Alto, Oakland, Redwood City, Santa Clara, Santa Cruz, San Mateo, et Sunnyvale, le tout en 3D.

Si vous visitez pour la première fois la baie de Californie voici quelques sites emblématiques que vous pourrez découvrir : Le Golden Gate Bridge et le Ferry Building, mais d’autres lieux moins touristiques et tout aussi intéressants comme : le GooglePlex à Mountain View CA, le célèbre campus de l’université de Stanford, le Campus UC Berkeley avec son grand stade ou encore la fameuse soufflerie PeterX du centre de recherche Ames de la NASA.

La baie de Californie en 3D :

Plus d’informations sur le blog de Google :
Sketchup Update Blog

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.