Angry Birds Space : le Space Needle et 20 millions de téléchargements

angry birds spaceLe célèbre jeu vidéo vient de dépasser les 20 millions de téléchargements en seulement une semaine, un nouveau record pour cette série qui met en avant des oiseaux contre les cochons dans le monde de l’espace pour cette nouvelle édition.

Angry Birds Space à dépasser ainsi les 20 millions de téléchargements en une semaine, un nouveau record, sachant que trois jours après le lancement le jeu vidéo Angry Birds Space disponible sur PC, Mac, iPhone et Androïd, avait déjà dépassé les 10 millions de téléchargements.

L’annonce a été réalisée par l’équipe qui a créé le jeu vidéo en utilisant leur compte Twitter officiel, avec un simple message en anglais qui était le suivant :

Over 20 Million downloads in our first week… That’s a lot of pig popping! #angrybirdsspace

Ce qui veut dire en français :

Plus de 20 millions de téléchargements en une semaine… Cela fait beaucoup de porcs éclatés! #angrybirdsspace

Ce message est toujours disponible sur le réseau social Twitter, avec le compte : Angry Birds.

L’équipe du jeu vidéo Angry Birds Space, a aussi informé dans un autre message sur le réseau social Twitter, que la première mise à jour du jeu va permettre aux joueurs, de pouvoir conquérir le Space Needle. Il faudra attendre encore un peu pour en profiter.

Space Needle angry birds space

Pour ceux qui ne le connaissent pas le Space Needle est une tour futuriste qui a été construite à Seattle aux États-Unis à l’occasion de l’exposition universelle de 1962. Le Space Needle est très connu de par sa forme, mais surtout par l’allure de secousses volantes qui tout en haut de cette oeuvre.

Publié dans Apps et Sites Mobiles, Jeux vidéo.