The Sims en Freeplay sur Android

The sims freeplay androidLe jeu vidéo des Sims est enfin disponible sur le système d’exploitation Android de Google, pour les Smartphones, une réalité alternative à la vraie vie, qui ici n’est qu’un jeu et il faut s’en souvenir.

The Sims FreePlay est donc disponible sur Android dans une version comme il est précisé en anglais gratuite à jouer. Vous pouvez ainsi vous amuser avec un jeu qui pèse tout de même plus de 600 MB qu’il faudra stocker sur votre Smartphone.

Comme à son habitude le jeu des Sims vous plonge dans un univers proche de la réalité, pouvait avoir un jardin, des plantations, des animaux, des amis et plein de choses qui sont proches de la réalité. Cependant il faut bien penser que ce n’est qu’un jeu.

On découvre avec cette vidéo différente possibilités qu’apporte ce jeu, comme certaines cités ci-dessus, mais aussi la qualité graphique du jeu des Sims sur le système d’exportation Android pour les Smartphone.

Vous pouvez dès à présent le télécharger si vous le souhaitez sur l’Androïd Market ce jeu vidéo, puisque l’Android Market propose dès à présent le jeu gratuitement puisque c’est un jeu en Free to play ou Freeplay comme vous voulez le dire en anglais et qui veut dire qu’il est gratuit à jouer en français. Ainsi il ne vous faudra qu’un peu d’espace surtout pour pouvoir y jouer avec votre Smartphone.

Publié dans Apps et Sites Mobiles, Jeux vidéo.