Android 4.0.3 HTC Sensation : Mise à jour

Android 4 HTC SensationCertaines zones en Europe ont la possibilité de réaliser la mise à jour de leur Smartphone HTC. Cette mise à jour permet d’avoir un système plus récent ainsi qu’une interface améliorée pour le Smartphone.

Android 4.0 pour HTC Sensation et une mise à jour aussi de HTC Sense. Cette nouvelle version téléchargeable embarque ainsi le système d’exploitation « Ice Cream Sandwich » de Google en sa version 4.0.3 ainsi que la mise à jour de l’interface HTC Sense qui passe à la version 3.6 pour les Smartphone HTC Sensation.

Pour le moment aucune annonce officielle n’a été réalisée, il s’agit du site Internet Eurodroid qui a fourni l’information via deux sources, dont l’une d’elles est le forum XDA pour les développeurs. Si vous souhaitez d’autres informations à ce sujet et découvrir les sources, vous pouvez visiter le site en anglais Eurodroid.

À savoir que cette mise à jour était uniquement destinée aux Smartphones de type HTC Sensation. Comme on peut le découvrir aussi avec l’image en source, lorsque vous réaliserez la mise à jour les appels d’urgence ne seront pas disponibles, de même qu’il est recommandé de ne pas retirer la batterie ou d’éteindre le téléphone portable lors de la mise à jour.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi découvrir le système d’exploitation Android depuis est un paradis officiel : Android, qui est aussi la source de l’image.

Publié dans Mobiles.