SQL Server 2012 de Microsoft

SQL Server 2012 MicrosoftL’entreprise basée à Redmond aux États-Unis vient de lancer la version finalisée (RTM) de sa nouvelle génération de plate-forme de gestion de l’information optimisée pour le Cloud. Conçu pour aider les clients à mieux tirer parti de leurs différentes données, cette nouvelle version est plus économique à une solution équivalente selon Microsoft et sera disponible en version commerciale le 2 avril 2012.

Microsoft SQL Server 2012, arrive le 2 avril 2012 en version finale (RTM) et sera optimisé pour le Cloud. Ainsi Microsoft poursuit trois grands objectifs qui sont : devenir la plate-forme de référence pour les applications critiques des entreprises, offrir une solution décisionnelle plus complète avec l’intégration de la dimension Big Data, mais aussi permettre la meilleure collection possible avec le système de nuages dits Cloud, comme l’explique le directeur des produits serveur et plate-forme de Cloud computing chez Microsoft France.

Ces différentes informations ont été présentées par l’entreprise Microsoft sur leur site Internet afin d’informer les webmasters les responsables de réseaux qui sont emmenés à travailler avec ce type de plate-forme de gestion de l’information.

Les capacités de SQL Server 2012 ont déjà été adoptés par des centaines de clients de l’entreprise Microsoft, ce qui permet d’avoir une version finalisée stable (RTM) pour le grand public et les entreprises qui souhaitent l’utiliser.

Comme c’était avant d’une des améliorations, les plus importantes pour Microsoft sont toujours d’avoir un ROI plus attractif pour les entreprises afin de descendre la période d’amortissement à moins de 12 mois. À savoir que Microsoft a mis à jour son offre d’appliances SQL Server proposées conjointement avec ses partenaires : HP, ELL, Bull et IBM.

Publié dans Webmestre.