Archos ChildPad : Une tablette pour les enfants avec Angry Birds

Archos ChildPad tabletUne nouvelle tablette tactile pour les enfants va voir le jour, utilisant comme technologie de systèmes d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich, ce tablette va leur permettre de s’initier à l’informatique et Internet.

L’Archos ChildPad est une tablette pour les enfants basés sur le système Ice Cream Sandwich (Android 4.0), et qui va permettre aux enfants d’avoir accès à près de 10 000 applications qui vont être dédiées à leur âge. Cette tablette va aussi avoir 28 jeux dont Angry Birds.

Au niveau de la technologie, cette tablette renferme un processeur de 1GHz et 1 GB de mémoire RAM, cela afin de faire fonctionner la tablette de manière optimale pour les enfants et pour l’utilisation qu’ils auront.

On remarquera que cette tablette a aussi un logiciel dédié au contrôle parental pour s’assurer la navigation de leurs enfants sera de manière sécurisée lorsqu’ils seront en train de surfer sur Internet.

Si vous souhaitez découvrir d’autres informations ne pouvez visiter le site Internet officiel Archos, ceux-ci présentent les différents tablettes disponibles pour le grand public en ce moment. Source de l’information : Burbujas Web.

Publié dans Mobiles.