Free Mobile : Baisse du prix des smartphones

Free mobileAlors que le nouvel opérateur avait déjà fait parler de lui pour ses nouveaux tarifs mobiles, aujourd’hui l’opérateur téléphonique a mis à jour les tarifs des smartphones disponibles depuis sa boutique.

Free Mobile baisse les tarifs de ses smartphones et devient davantage concurrentiel, ce qui va encore faire parler certains professionnels et les concurrents. L’information a été diffusée par le site Internet français Univers Freebox, qui est un site indépendant présentant beaucoup d’informations concernant les offres d’Internet de Free et Free Mobile.

On apprend ainsi que la baisse de prix a été réalisée et dès maintenant visible sur le site Internet, cependant les anciens tarifs ne sont disponibles que depuis la source de l’information. On découvre ainsi que le téléphone Samsung Galaxy SII qui est à la mode est 80 euros moins chers qu’avant et est le smartphone qui a la plus grande baisse. À savoir que seuls les smartphones semblent avoir changé de tarif.

Pour ceux qui souhaitent découvrir les anciens et nouveaux tarifs, vous pouvez visiter la source : Univers Freebox, qui liste les tarifs de 5 des 7 smartphones disponibles depuis la boutique de Free Mobile.

Publié dans Mobiles.