US Air Force : 9 millions de dollars pour 18000 iPad 2

US Air Force iPad 2Une commande importante dans le domaine informatique et surtout dans le monde des tablettes, puisque l’armée américaine souhaite donc investir dans des iPad 2 afin de mieux gérer ses troupes avec l’aide des nouvelles technologies.

L’US Air Force prévoit un budget de 9 millions de dollars pour l’achat de 18000 iPad 2, budget qui semble très grand, mais qui comprend l’achat des tablettes, mais aussi la mise en oeuvre pour l’adaptation de celles-ci aux besoins de l’armée américaine.

C’est le site Internet américain Bloomberg qui informe à ce sujet et précise quel type de iPad 2 vont être achetés. Il faut savoir qu’actuellement l’US Air Force dispose de 63 iPad 2 pour l’administration.

Quand à la configuration des tablettes il s’agit des iPad 2 de 32 Go de mémoire qui seraient donc sollicités pour cet achat de masse, achat qui va donc plaire à Apple s’il se réalise étant donné le montant d’une seule commande.

Si vous souhaitez toutes les informations concernant cet achat de l’US Air Force, vous pouvez découvrir la source de l’article en anglais : Bloomberg. Source de l’image : US Air Force.

Publié dans Mobiles.