Nouvelle tablette iPad HD et non iPad 3

iPad HD 3Depuis quelques semaines le web est rempli d’informations techniques concernant la nouvelle tablette d’Apple, mais aussi beaucoup d’informations à ce sujet qui ne sont pas forcément pertinentes puisque sans sources et détails pour comprendre les possibilités.

IPad HD et non iPad 3, c’est ce qu’informe un site Internet américain concernant la nouvelle tablette d’Apple qui devrait être présentée le 7 mars prochain. Celui-ci présente différentes informations concernant cette mise à jour du nom en commençant par parler des fabricants d’accessoires.

Le site Internet Gizmodo a présenté un screenshot d’un fabricant d’accessoires en précisant que ce type de fabricants ne connaissent pas les détails des produits Apple avant les dernières minutes. À cela ils détaillent un peu l’information, mais présentent surtout une image d’un document où l’on peut identifier l’entreprise d’accessoires qui présente le nom iPad HD parmi les produits. Le détail est que l’on reconnaît : iPad HD (3), avec la parenthèse pour bien identifier semble-t-il la version de cette nouvelle tablette d’Apple.

L’article qui est en anglais et en lien ci-dessus, présente lui aussi différentes informations complémentaires, comme les statistiques de recherche des utilisateurs du site Internet et semble courir après les pistes d’informations concernant ce nom d’iPad HD au lieu d’iPad 3.

Publié dans Mobiles.