Microsoft Flight : Gratuit, le jeu est à télécharger dès maintenant

Microsoft Flight avionLa nouvelle version du simulateur de vol est disponible en téléchargement depuis quelques heures, en version gratuite, celle-ci devrait donc intéresser beaucoup de monde, mais comme souvent il faut savoir que si vous souhaitez toutes les fonctionnalités, soit ici plus d’avions et des exclusivités, il faudra quand même investir un peu.

Le jeu Microsoft Flight est disponible gratuitement en Free to Play et dès maintenant possible de télécharger depuis les serveurs de Microsoft. Le jeu se base sur le type Free to Play pour attirer un maximum d’utilisateurs, ceux-ci pouvant jouer de manière gratuite à la version de base du jeu. Après si vous souhaitez des nouveaux avions vous pouvez investir dans certains. Passons maintenant au jeu et aux caractéristiques avec pour commencer une vidéo qui permet de découvrir Microsoft Flight en action.

On reconnaîtra la musique Levels de Avicii qui est utilisé par le clip de Microsoft Flight pour présenter le jeu vidéo. On découvre avec la vidéo que les cabines ont été modélisées comme à l’habitude pour les simulations de vol, de grands espaces, mais aussi des villes, des navires de guerre ou encore le changement des conditions climatiques, mais aussi le passage jour et nuit, les orages ou encore vers la fin de la vidéo de la fumée qui ressort de terre. Microsoft Flight fait donc bonne figure avec cette vidéo et les images disponibles sur le site Officiel qui est : Microsoft Flight.

Cette nouvelle version du simulateur de vol tient ses promesses en Free to Play comme cela était attendu depuis plusieurs mois, comme expliqué avec : Microsoft Flight, version gratuite beta. Version qui était déjà très avancée et disponible au grand public par invitation. À noter que Microsoft Flight n’a pas besoin de clé d’activation.

Microsoft Flight en version Free to Play a donc besoin de 1.461,5 MB actuellement à l’installation, la configuration minimale est un Dual Core 2.0 GHz, 256 MB pour la carte graphique qui devra être compatible shader 3.0 et DX 9.0c. 10 Go d’espace disque sont recommandés, cela dépend de l’utilisation donc du jeu, détails et téléchargements. Microsoft Flight est compatible Windows XP SP3 et il vous faudra aussi 2 GB de mémoire RAM.

Du côté de la configuration recommandée pour Microsoft Flight, on arrive à un Dual Core 3.0 GHz, 1024 MB pour une carte graphique type ATI Radeon HD 5670 ou NVIDIA GEFORCE 9800 GT, 30 GB disponibles sur le disque dur, le système d’exploitation Windows 7 SP1 en version 64 bits et 6 GB de mémoire RAM. Il faut savoir que ce type de jeux vidéo de simulation de vol consomment énormément de puissance en général et aussi de RAM ce qui n’est donc pas étonnant.

Sur ce, nous vous souhaitons un bon vol sur Microsoft Flight et une bonne balade en avion version Free to Play.

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.