Le smartphone Samsung Galaxy S3 retardé : MWC 2012

Samsung Galaxy S3 retardAlors que beaucoup de personnes pensaient que le nouveau smartphone de l’entreprise sud-coréenne allait être présenté ces prochains jours, lors du Mobile World Congress 2012, il faudra être un peu patient.

Le Samsung Galaxy S3 qui est un smartphone dernière génération et très attendu par les consommateurs, semble vouloir faire encore parler de lui quelques semaines. En effet le site Internet Anglais Techradar a présenté l’information il y a quelques jours comme quoi, Samsung confirme bien l’existence du Samsung Galaxy S3, mais que celui-ci ne sera pas présenté lors du MWC 2012, laissant place à la présentation d’autres produits innovants de la célèbre marque sud-coréenne.

Le successeur du Samsung Galaxy SII se fait donc attendre par les fans de la marque et les rumeurs continuent de courir concernant ce nouveau smartphone. Vous pouvez découvrir ci-dessous une vidéo qui présente les rumeurs répertoriées par Techradar.

On apprend ainsi avec cette vidéo, que parmi les rumeurs pour le Samsung Galaxy S3, il soit possible que le téléphone ait un écran plus grand, une configuration qui permettrait de jouer à des jeux 3D bien évolués ou encore l’utilisation de la dernière version du système d’exploitation Android Ice Cream Sandwich de Google (sachant que la prochaine version est encore au stade de développement avec le nom de code Jelly Bean).

Pour découvrir l’article source concernant l’information du report de la présentation du Samsung Galaxy S3, voici le lien vers : Techradar, sachant que l’article est aussi en anglais.

Publié dans Mobiles.