Google Panda : Recommandations

Google PandaLa mise à jour il y a quelques mois de Google Panda a été un bouleversement pour beaucoup de sites Internet, on notera surtout l’impact sur de célèbres comparateurs de prix qui n’ont pas forcément redressé la pente depuis plusieurs mois.

Google Panda agit comme un filtre de qualité pour avoir de meilleurs résultats sur le moteur de recherche pour les utilisateurs. Google utilise ainsi différents algorithmes et filtres pour déterminer si une page est pertinente ou pas.

La nouveauté de Google Panda a été de pénaliser les pages de mauvaise ou basse qualité (suivant le langage utilisé par les professionnels), pour fournir de meilleurs résultats par le moteur de Google. Le filtrage a été fait pour cause de basses qualités, mauvais liens, trop de publicité et bien d’autres critères qui sont répertoriés sur l’infographie ci-dessous.

Vous allez ainsi avoir des recommandations pour Google Panda avec cette infographie qui présente 14 critères et les dates clés de cette mise à jour qui fait encore parler d’elle puisqu’elle a évolué avec le temps.

Infographie Google Panda

[Via: Google Panda in Plain English (Infographic) et Google Panda: Recomendaciones]

Publié dans Référencement.