SEO Soft 3 : Logiciel de référencement

SEO Soft 3Le logiciel est maintenant disponible, réalisé par Nifrou (de son vrai nom : Anthony GOSME), ce logiciel vous permet d’étudier les positions de votre site Internet avec le moteur de recherche de Google.

SEO Soft 3 a été grandement amélioré, un gros travail a été réalisé sur le code source pour une meilleure optimisation et l’utilisation d’un nouveau compilateur ainsi que les librairies de la bibliothèque intégrée qui sont récentes (comparé à l’ancienne version qui avait déjà plus de 10 ans).

Parmis les nouveautés on compte une meilleure compatibilité pour Windows Vista/7 et les antivirus, un lecteur de flux RSS mis à jour, une nouvelle version du navigateur intégré, un design amélioré pour afficher les statistiques, la possibilité de vérifier le positionnement sur Google de votre site Internet et de 49 concurrents. L’analyse du positionnement et du trafic avec Google Analytics a été améliorée avec SEO Soft 3 ainsi qu’une nouvelle version en Espagnol.

SEO Soft V3

Si vous souhaitez vérifier votre positionnement Google avec un logiciel gratuit, Open Source et avec une communauté active, vous pouvez découvrir celui-ci avec le lien suivant  pour découvrir la page du logiciel : SEO Soft.

Pour les anciens utilisateurs, un topic du forum du site Internet Webmaster Rank, présente en détail les informations pour mettre à jour SEO Soft vers la version 3 de SEO SOFT. Vous pouvez aussi découvrir un topic pour signaler les bugs de SEO Soft 3 si vous en avez et une mise à jour rapide, ainsi que les questions concernant les migrations de la V2 à la V3.

SEO Soft 3 est disponible en version à installer ou standalone et il faut savoir que ce logiciel pour vérifier le positionnement de votre site Internet est Open Source et gratuit.

Publié dans Moteurs de recherche, Référencement.