Erreur TweetDeck : internal server error

TweetDeck erreurC’est ce que l’on peut lire depuis quelques heures avec certains outils proposés par le service racheté depuis quelques mois par Twitter et beaucoup de personnes qui se plaignent sur le site de microblogging de Twitter.

L’application TweetDeck pour Mac et Windows affiche pour certaines personnes le message « internal server error » depuis quelques heures. Mais ce n’est pas tout, l’extension pour Google Chrome aussi. Malgrès nos nombreuses recherches, il n’y a qu’une solution pour le moment présenté à la fin de l’article. La question que tout le monde se pose est pourquoi ce problème. Cela ne semble pas venir du client qui eux (puisqu’il y en a un pour Mac, un Windows et une extension Google Chrome) fonctionnaient correctement depuis les dernières mises à jour et il n’y a pas eu une nouveauté en cette fin de semaine.

TweetDeck internal server error

Solutions testées par la rédaction sans succès :

  • Réinstallation
  • Changement d’IP
  • Test de différentes versions et plateformes
  • Décocher la case « Keep me signed in »

pour ce dernier cas, nous avions été informés par un utilisateur qui avait réussi à se connecter de cette façon, mais après différents tests cela ne fonctionnait pas ici.

Nous avons donc suite aux solutions testées et qui ne fonctionnaient pas fait une recherche sur le site Officiel de TweetDeck afin de trouver une solution temporaire, celle-ci sans l’utilisation de l’application, Mac, Windows ou encore une extension Google Chrome de TweetDeck. C’est à ce moment que nous avons remarqué que depuis le site Internet de l’application il y avait une version « Web » de celle-ci. Lorsque vous êtes sur le site Internet de TweetDeck il est précisé en haut au centre : « On the Web », puis un lien en dessous « Sign in » à gauche de l’invitation pour utiliser l’extension de Google Chrome. On ne parle pas de version « Desktop » qui elles n’ont pas réussi à se connectées. Cette solution a donc fonctionné pour nous et pour les utilisateurs qui nous avaient présenté le même problème.

WebApp TweetDeck

Donc pour utiliser TweetDeck actuellement pour ceux qui ont le message « internal server error », vous pouvez utiliser la WebApp TweetDeck à l’adresse sécurisée : https://web.tweetdeck.com/ .

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.