Université : Google s’invite sur les campus

Campus UniversiteVous avez rêvé de visiter les campus américains, savoir comment étaient les bâtiments des grands lieux d’études des jeunes diplômés ou encore vous sentir comme eux ? Maintenant c’est possible.

Google s’invite sur les campus des Universités américaines, mais aussi du monde entier avec Google Street View. Une mise à jour vient d’avoir lieu avec de nouvelles Universités. Les utilisateurs du service Street View pourront visiteur à Tokyo le centre Shinjuku avec l’Université Waseda connue pour avoir été le lieu d’apprentissage pour nombreux politiques et hommes d’affaires japonais et du monde entier. On retrouve aussi l’Université de Glasgow en Écosse, fondée en 1451 ce qui en fait une des Universités les plus anciennes au monde et la quatrième plus ancienne dans le domaine des anglophones du monde entier. Vous pourrez ainsi à l’Université de Glasgow visiter le campus en commençant par le « West Quadrangle » du bâtiment principal.

Mais ce ne sont pas les uniques Universités, puisque pour le moment nous vous avons présenté quelques-unes qui sont dans le monde entier, mais une particulièrement apprécie par les américains est présente avec Street View est l’Université de Stanford. Fondée en 1891 à Palo Alto, en Californie, l’Université de Stanford est connue pour avoir accueilli Larry Page et Sergey Brin qui y ont réalisé leurs études supérieures et ne sont autres que les fondateurs de l’entreprise Google qui siège à Mountain View. Vous pourrez ainsi découvrir la vision qu’ont eue les créateurs de Google pendant leurs études et où est né Google. On appréciera par exemple la Grande Allée avec une vue de la « Hoover Tower » avec de grands palmiers.

Pour ceux qui souhaitent découvrir les campus, vous pouvez utiliser soit Google Street View, soit l’article source : Google Blog et pour ceux qui souhaitent découvrir la liste des Universités et campus présents c’est avec l’aide de Google que vous pourrez tout savoir : Google.

Publié dans Sujets de mémoire.