Oracle propose une base de données NoSQL

Oracle NoSQL database base de donneesUn nouveau système de base de données est proposé maintenant par Oracle et cela sans database, ce qui peut intéresser certains développeurs.

La Oracle NoSQL Database est maintenant disponible en téléchargement depuis le site Officiel d’Oracle. Cette nouvelle base de données NoSQL va permettre à certains webmasters ou programmeurs de trouver leur bonheur pour certaines applications.

Cette nouvelle base de données se présente comme performante, simple d’utilisation avec une interface d’administration claire et avec beaucoup de possibilités pour les développeurs. Nous ne vous développerons pas les avantages et inconvénients, pour cela vous pouvez visiter le site Officiel d’Oracle.

Le système d’Oracle NoSQL Database utilise l’architecture Berkeley DB Java Edition pour fonctionner. L’installation est simple et rapide pour ceux qui souhaitent réaliser des tests. Oracle fournit sur la page dédiée à ce nouveau système un fichier PDF avec un récapitulatif d’informations pour avoir une compréhension d’ensemble de cette nouvelle base de donnée.

Pour ceux qui souhaitent savoir le fonctionnement et pouvoir télécharger la Oracle NoSQL Database ou base de données, vous pouvez visiter le site Officiel : Oracle.

Publié dans Import Export, Webmestre.