Le Lytro : l’appareil photo qui révolutionne la mise au point

Lytro appareil photoCeci est une révolution dans le domaine photographique puisqu’avec le Lytro vous n’aurez pas de problème de mise au point puisque ce sera après la prise de vue que vous ferez votre choix.

Le nouvel appareil photo Lytro va vous permettre de réaliser la mise au point de vos photographies après la prise de vue. Ce qui semble assez impressionnant quand on réalise des tests puisque le champ est quand même assez important. On constate que pour des distances de plusieurs mètres, la qualité de l’image est assez bonne. Vous pouvez d’ailleurs réaliser un test avec l’image en exemple.

Comme vous pouvez le découvrir avec cette image d’un arbre dans une forêt, lorsque vous cliquez, la mise au point de la photo se fait en temps réel. En fait l’appareil photo Lytro vous permet de prendre une photo qui est en fait composée de différentes images grâce à des micros objectifs. Tout est expliqué sur le site Officiel de l’appareil photo Lytro en lien ci-dessous.

Merci à TheSiteOueb de nous avoir informé de cette nouveauté, source : Lytro – l’appareil photo qui révolutionne la photographie. Pour découvrir le site Officiel de Lytro et le système de prise de vue de l’appareil photo : The Camera.

Publié dans Web design.