Google Trusted Stores pour le E-commerce

Google Trusted StoresIl vous est déjà arrivé peut-être de croiser le nouveau logo de ce service de certification.

Confiance et E-Commerce sont indissociables, Google Trusted Store est là pour aider les entreprises à prouver leur confiance avec un nouveau sceau de qualité et de confiance dédié au e-commerçants et à leurs clients. De cette manière un potentiel client saura que la boutique est de qualité et aura une plus grande chance d’arriver à l’achat qu’un site qui n’est pas certifié par ce label.

Pour mieux comprendre le projet Google Trusted Store, nous vous présentons une vidéo explicative de la firme de Mountain View simple et clair.

Maintenant que vous avez découvert le nouveau service de Google, découvrez un exemple de badge que vous pourrez croiser avec des boutiques e-commerce présentent des informations intéressantes concernant le e-commerçant.

Trusted Stores

Cette nouveauté qu’est Google Trusted Stores devrait donc intéresser les professionnels de l’e-commerce pour ainsi gagner plus facilement la confiance des potentiels clients et pouvoir générer un important chiffre d’affaires.

Un formulaire est déjà disponible sur le site de Google pour devenir une boutique certifiée avec un badge personnalisé, puisqu’il vous sera possible d’y afficher votre logo et le nom de votre boutique en ligne.

Google Ecommerce

Nous vous conseillons de vous renseigner aussi avec l’aide en ligne de Google Trusted Stores afin de mieux connaître le système et de savoir les différentes options proposées par ce nouveau service.

Pour découvrir le site Internet officiel de Google Trusted Stores, il suffit de vous rendre sur le site de : Google.

Publié dans E-Commerce, E-Réputation.