Google Catalogs disponible sur iPad

Google Catalogs iPadUne nouvelle application Google pour la tablette d’Apple est disponible, celle-ci va vous permettre de découvrir des produits en ligne.

La firme de Mountain View vient de présenter Google Catalogs qui est une application pour iPad vous permettant de découvrir des catalogues interactifs en ligne. C’est un pas intéressant pour l’écologie puisqu’il ne vous sera plus nécessaire aux entreprises de créer des millions de catalogues papier comme le précise Google sur le site de l’application.

Découvrez Google Catalogs pour iPad en vidéo :

La liste des marques dont les catalogues sont disponibles avec Google Catalogs est disponible sur le site Officiel, on notera par exemple certaines marques connues comme : Sephora, Urban Outfitters, Macys, Boden, Brooks Brothers, Nordstrom et bien d’autres dont aussi Ralph Lauren avec sa collection dédiée au Rugby. C’est au total près de 45 partenaires qui sont représentés sur le nouveau service Google Catalogs sur iPad.

Il vous faudra pour utiliser cette application un iPad avec iOS 3.2 ou plus récent, la fiche de l’App Store présente d’ailleurs que le test a été réalisé pour la version 1.0 sur un iOS 4.0 et Google Catalogs est disponible en Anglais et en Espagnol. Vous pouvez découvrir si vous le souhaitez découvrir la page de l’App Store : Apple.

Vous pouvez découvrir la liste des partenaires et les informations concernant Google Catalogs depuis le site Officiel de ce service en ligne : Google.

A noter que si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez ajouter votre catalogue, Google a mis à votre disposition un formulaire de contact pour proposer celui ou ceux de votre entreprise.

Publié dans Apps et Sites Mobiles, E-Commerce, Écologie.