Google Analytics SDK pour Android version 1.3

Google Analytics SDK AndroidCette nouvelle mise à jour du SDK pour Android sera utile pour les développeurs avec son lot de nouveautés.

Le nouvel SDK de Google Analytics pour Android permet de corriger certains bugs, mais ce n’est pas tout, les nouveautés sont intéressantes pour les développeurs qui souhaitent mieux travailler avec Android. Le tracking des campagnes a ainsi été amélioré, il sera aussi possible de rendre anonymes certaines IP des statistiques. Pour les sites Internet avec beaucoup de trafic, vous pourrez aussi régler certains éléments pour pouvoir mieux étudier vos statistiques.

Sachez aussi que Google Analytics a réalisé une mise à jour la semaine dernière concernant le suivi des statistiques, nous en avions parlé avec l’article : Mise à jour Google Analytics et Google Panda.

La mise à jour du SDK est importante aussi pour les trois bugs qui ont été corrigés, un concernant l’accès au SQLite, un autre concernant les variables personnalisées et un concernant la mémoire.

Pour ceux qui souhaitent davantage d’informations au sujet du nouvel SDK de Google Analytics pour Android vous pouvez lire l’article de : Google qui est en anglais.

Publié dans Apps et Sites Mobiles.