Freebox : Les codes sources des logiciels libres et la licence GPL

Open Source GPLC’est à l’occasion du changement des conditions générales de ventes disponibles sur le site de Free que l’on apprend la mise en place d’un nouveau site consacré aux logiciels open source utilisés dans les boitiers Freebox.

On découvre ainsi que Free va mettre en ligne prochainement un site comportant le listing complet des logiciels libres qui sont utilisés sur les boitiers de type Freebox. Ce site sera floss.freebox.fr qui n’est pas encore disponible à l’heure actuelle.

C’est le site Internet Freenews qui a découvert différents changements concernant les CGV de Free, ils présentent aussi les aventures de Free et l’usage des logiciels open source utilisant notamment la GPL.

Pour découvrir davantage d’informations concernant la Freebox et les informations complètes au sujet des logiciels libres inclus dans celle-ci, voici le lien vers l’article : Freenews qui est un site présentant exclusivement des informations au sujet des Freebox et de Free. Concernant l’illustration elle est disponible sur le site de la Wikipedia.

Publié dans Internet.