Application PlayStation pour Android et iPhone en version 1.1

Application PlayStationSony a réalisé une mise à jour de son application pour les smartphones afin de mieux répondre aux besoins des utilisateurs.

À l’occasion de la sortie de la version 1.1 de l’application PlayStation pour iPhone et Android, le bug de connexion au PSN a été corrigé et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs. Parmi les nouveautés on retrouve certaines pour le PSN, d’autres pour les « News » et le blog ainsi que pour le partage d’informations avec d’autres personnes.

Dans « Mon PSN » vous pouvez maintennant classer vos amis du Playstation Network en fonction de leur statut en ligne, recherchez vos amis, afficher les trophées et les comparés à vos amis et bien d’autres éléments. Pour le côté « News » et Blog, vous pouvez maintenant afficher les commentaires, évaluer les billets et les commenter. La nouvelle application PlayStation va vous permettre aussi de consulter les mises à jour PlayStation sur Facebook et Twitter avec les options de partage. Vous pourrez aussi visionner et partager des vidéos PlayStation sur YouTube.

Pour davantage d’informations, vous pouvez lire le blog officiel : PlayStation.

Publié dans Apps et Sites Mobiles.