Ford fait sa promotion sur Google Plus

Ford company page Google PlusL’entreprise automobile Ford s’est fait une présence commerciale sur le réseau social Google Plus.

Alors que beaucoup de personnes attendent des invitations pour Google Plus, les entreprises commencent à avoir des pages dédiées, c’est le cas du constructeur automobile Ford qui a déjà plus de 1222 adeptes ce week-end.

Le constructeur automobile Ford utilise ainsi Google Plus pour faire sa promotion avec des informations concernant l’entreprise, des photos des voitures et divers messages. Mais Ford semble savoir comment utiliser les réseaux sociaux face aux concurrents comme expliqué à la suite.

Ford réalise discrètement un message sous forme de question qui était : « Quelqu’un à déjà obtenu quelque chose sur Google Plus ? Non ? OK, commençons. Vous voulez un exemplaire de Dirt 3 ? », c’est ainsi que la firme établie dans le Michigan, commence déjà à faire du buzz en offrant le jeu vidéo Dirt 3 qui vient tout juste de sortir, à ceux qui réaliseront le plus de buzz pour le constructeur autour de ce sujet comme l’explique le message réalisé à ce sujet par le constructeur.

Il est probable que d’autres entreprises réalisent des actions marketing par la suite avec le réseau social Google Plus, ceci étant Ford prend une avance face aux concurrents et réalise un buzz dont beaucoup en parlent, ce qui aide l’entreprise.

Publié dans Réseaux sociaux.