Nouvelle interface pour la plateforme Blogger in Draft de Google

Design Blogger in Draft 2011Il y a déjà plusieurs mois que certaines personnes testent une interface pour Blogger, maintenant ce design est disponible à tous les utilisateurs de Blogger in Draft.

Google n’arrête pas de faire des améliorations de ses services, ce week-end c’est la plateforme de blogs de Google qu’est Blogger, qui vient pour la version Draft de mettre à la disposition des utilisateurs du service une nouvelle interface, qui est mieux intégrée au nouveau design utilisé par les différents services de Google.

La nouvelle interface de Blogger a été améliorée grâce aux personnes qui ont déjà réalisé différents tests au long des derniers mois, la version actuelle n’est pas pour autant disponible pour tous, une période de test semble donc encore utile puisque seuls les utilisateurs de la version Draft peuvent avoir cette interface.

Pour ceux qui ne le savent pas Blogger in Draft, est l’équivalent pour Blogger de Google Labs pour le moteur de recherche de la firme de Mountain View.

Vous pouvez découvrir d’autres informations à ce sujet avec le blog officiel de Blogger in Draft qui est en anglais ou en testant la nouvelle interface depuis Blogger in Draft.

Publié dans Création de blogs.