Steve Ballmer a annoncé que Microsoft a vendu 400 millions de copies de Windows 7

Windows 7 - 400 millionsBeaucoup de personnes attendaient la sortie de Windows 7, certains ne savaient pas vraiment si celui-ci allait être mieux que Vista et les parts de marchés que prendrait le système d’exploitation, aujourd’hui avec 400 millions de copies de Windows 7, Microsoft montre qu’ils ont réussi à imposer l’un des meilleurs systèmes depuis Windows XP.

C’est lors de la Worldwide Partner Conference (WPC) que Steve Ballmer a présenté devant près de 15000 partenaires, le nombre de Windows 7 vendus dans le monde entier qui est de 400 millions, ce qui montre que Microsoft garde une grande partie du parc des systèmes d’exploitation.

Il faut savoir que plus de 200 millions d’ordinateurs ont encore un Windows XP, pour aider à réaliser une mise à jour vers les systèmes plus récents, Windows Vista et Windows 7, ont pour les versions professionnelles un environnement dédié virtuel, celui-ci permet d’avoir une sessions Windows XP en même temps que l’utilisation du système normal. Ceci permettant aux entreprises qui utilisent encore d’anciens logiciels de pouvoir les utiliser avec les nouveaux systèmes d’exploitation de manière parfaite.

Vous pouvez découvrir le communiqué de presse qui présente les informations fournies par Steve Ballmer.

Auteur

À propos de la rédaction

Equipe de rédaction du Veilleur Stratégique souhaite vous présenter les actualités qui peuvent vous aider à vous développer et à grandir.